Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Promenade (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Promenade (libre) Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:11

Une journée si simple peut etre devenir compliquée?


    Je m'étais réveillée dans ma chambre comme une journer bien normale. Je regarda par la fenetre tranquilement et je vis que le soleil transpercais celle-ci de ses rayons. Je me disais qu'il n'y avait rien de mieux pour profiter de ce temps si ensoleiller qu'allée marcher un peu dans un petit sentier éloigné. Je m'assoya sur le bord de mon lit je commenca a reflechir a ce que j'allais porter avec cette chaleur suffocante. Je sortie de mon lit et ouvra la porte de ma garde-robe pour mieux voir ce que j'avais de propre et sourtout de beau. J'opta enfin pour des petite short en jeans avec tout simplement un chandaille rouge que j'aimais vraiment. Je partie par la suite en direction de ma salle de bain pour me coiffer et me brosser les dents. Je decida de me laisser friser les cheveux naturellement.

    Par la suite je ne pris pas la peine de déjeuner et partie bouteille d'eau a la main marcher en prenant soin de verouiller la porte de chez moi.Je descendie les marches et me retrouva enfin dehors où se trouvais dejas plusieurs personnes en train de faire des activiter courante. Je commenca a marcher sans savoir vraiment où j'allais. Je n'avais pas vraiment l'habitude de faire cela mais parfois jadorais le faire pour reflechir. Je vit l'embouchure d'un petit sentier entourer d'arbre je decida de m'y aventurer tranquilement. Je ne savais pas l'heure et je ne savais pas combien de temps j'allais rester a amrcher comme cela mais surment assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Eric Hawkins

Eric Hawkins


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Les Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeSam 14 Mar - 14:28

Le jeune s'etait couché tard le soir même. Quand il se reveilla le lendemain matin, il avait la tête dans le cul. Elle regarda par le fenetre, le soleil tapait fort aujourd'hui. Elle alla en directtion de la salle de bain prendre une bonne douche froide pour se rafraichir un peu. Elle enleva son caleçon et rentra dans la douche. Il ouvrit l'eau et puis se lava et tout le tralala. Elle resortir quelques minutes apres. Il parti dans ca chambre choisir les affaires qu'il allait porter en ce temps. Elle décida de mettre un short avec un tee-sheet tout simple. Il descendit dans sa cuisine se preparer un truc a manger et decida ensuite d'aller faire un tour. Il ouvrit la porte, il fesait tres chaud aujourd'hui. Elle marcha sans savoir ou il allait, il arrivé maintenant a un petit sentier. Il tourna sur se chemin, il le trouvé tres agreable.

Puis tout a coup, au loin il vit une jolie Blonde. Il s'avanca vers sans faire du bruit. Et lui mit les mains sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Promenade (libre) Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:16

    Je n'arrêtait pas de marcher en regardant tout autour de moi les merveille qui ce dressait devant mes yeux bleu azure. Il faisait vraiment beau et cela m'impressionnait vraiment. Non loin qu'il ne fait jamais beau dans cette ville mais depuis quelqun jour il faisait temps gris. Les cheveux dans le vent j'avançais sans me soucier des personnes qui se trouvaient autour de moi. A vrai dire il n'y en avait pas énormement setais plutot vide comme sentier malgrer cette journer ensoleiller et merveilleuse. J'aurais aimer avoir de la compagnie mais je semblait ne connaitre personnes.

    Je sentie soudainement des main se poser sur mes yeux. Ne reconnaissant pas cette odeur et n'ayant pas parler je ne savais aucunement qui cela pouvait bien etre. Je me retourna et vit que c'était Eric. Etrangement jetais ravie de le revoir apres ce qu'il setais passer. Je lui souria pleinement et lui fit un grand callin puis je lui souriais toujours le regardant dans les yeux
    .

    - Éric que fait tu ici enfin dans ce sentier?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Eric Hawkins

Eric Hawkins


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Les Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitimeDim 29 Mar - 6:25

Eric attendit quelques minutes avant que la jeune fille le reconnut. Puis elle se retourna. Elle le reconnue tout de suite. Lui affichait un grand sourire, de la trouver la. Il croyait que personne ne connaisser cette endroit ou il venait ce souvent. Il ne l'avait jamsi vu ici.

- Bah je me promene comme tu vois, je viens souvent ici pour reflechir. Et toi que fais tu la ?

Cindy le pris dans es bras, donc il fit de meme. Il était étonné qu'elle ragisse comme ca apres ce qui venait de se passer. Mais bon c'etait du passer, fin pour lui il voulait oublier tout ca, et reprendre a zéro. Mais pour cela il devait evite de trop la voir pour le moment. Puis le gros calin fini, il la regarda dans les yeux. Ils les trouvaient magnifique, il n'avait jamis vu d'aussi beau yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (libre)   Promenade (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne (Edward)
» Petite promenade ( Marlow )
» Un petit café? (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les endroits paisible :: Le petit sentier-
Sauter vers: