Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite promenade ( Marlow )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Petite promenade ( Marlow ) Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Petite promenade ( Marlow ) Empty
MessageSujet: Petite promenade ( Marlow )   Petite promenade ( Marlow ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:02

Laura etait toujours chez elle a rien faire . Elle etait sur lordinateur et personne netait connecter sur msn donc cetait tres ennuyant . Elle regarda l'heure il etait 12h00 elle descida daller shabiller car oui elle etait encore en pyjama ! Elle alla mettre un petite robe noire qui ne faisait pas tres chic et prit la laisse de son chien et alla lattacher apres le colier de son Golden puis elle sorti de son appartement et barra la porte et se mit a marcher avec son chien . Dehors il faisait tres chaud mais pas trop on etait juste bien ! Elle ne pu sempecher de marcher avec un grand sourire accrocher au levres .

Apres quelques minutes de marches elle arriva au parc elle detacha son chien et commenca a lui lancer le baton puis son chien lui rapportait puis elle recommenca , Elle prit un baton un nouveau baton de bois par terre et le lanca le plus loin que elle pouvait elle ne remarqua pas que il avait un homme donc l'homme recu le baton sur la tete alors elle mit ses main sur sa bouche qui etait ouverte car elle etait surprise puis elle se mit a courir en direction de l'homme puis elle dit un peu gener .

- Ohh je suis vraiment desoler
est-ce que je vous aie fait mal ?


dit elle . Puis son chein revenue a ses pied elle lattacha avec sa laisse pour pas que il ne parte loin .
Puis elle regarda l'homme et dit .


- Je mapelle Laura James
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Petite promenade ( Marlow ) Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Petite promenade ( Marlow ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Marlow )   Petite promenade ( Marlow ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:09

Après avoir bien réfléchis à ce que j'allais faire de ma journée, je pris la décision d'aller me détendre au parc. Non pas que j'ai rien à faire de mes journées, je travail mais j'ai pas souvent l'envie d'y aller. Et de toute façon j'ai pas besoin d'argent ! Bref ... Je pris mon appareil photo, les clés de mon appart et me dirigea tranquillement vers le parc. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai souvent l'envie de prendre des photos, c'est une façon de me détendre et cela marche vraiment.

J'arriva au parc et je m'installa près d'un arbre. Je photographié toute sortes de choses, tout ce qui me plaisait était immortalisé dans mon appareil. J'allais prendre une nouvelle photo quand je senti quelque chose attérir sur ma tête, je regarda ce qui était tombé sur l'herbe et je vit un baton qu'un chien avait déjà attrapé et ramené à son maître. Je regarda dans cette direction et je vit une jeune femme mettre ces mains sur sa bouche et se mettre à courrir vers moi. Arrivé à ma hauteur elle s'excusa et me demanda si elle m'avais fais mal. Je lui adressa un sourrire voulant la rassurée.


- Ce n'est pas très grave. Et non je n'ai pas eu mal, encore heureux que ce n'était pas une pierre, là vous m'auriez certainement tué !

Je rigola un peu et elle remit la laisse à son chien, elle me regarda et se présenta, Laura James. Je lui tendit la main afin de me présenter à mon tour.

- Marlow Anderson. Ravi de vous rencontrer mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Petite promenade ( Marlow ) Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Petite promenade ( Marlow ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Marlow )   Petite promenade ( Marlow ) I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:17

Laura etait toujours debout devant l'homme qui se Nommais Marlow alors Laura afficha un sourire puis il dit que si elle laura pogner avec une pierre elle laurait certainement tué alors elle se mit a rire un peu mais faut dire que elle naurait jamais lancer une pierre a son chien XD

- Enchanté aussi

Dit elle tout en lui tandant la main puis apres quelque secondes elle la retira elle le regarda et dit .

- Vous avez l'air d'aimer la phototographie ! ?

dit elle tout en affichant toujours un sourire .
Faut dire que elle aussi aimait bien prendre des photos lorsque elle etait plus jeune elle avait meme deja été mannequins mais maintenant elle ne laie plus car elle travaille maintenant donc elle na plus vraiment le temps de poser pour eux malgrer leur plusieurs demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Petite promenade ( Marlow ) Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Petite promenade ( Marlow ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Marlow )   Petite promenade ( Marlow ) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 11:48

Elle me serra la main en me disant qu'elle était également enchantée. C'est vraiment bizarre la façon dont on fait des rencontres. Cette fois-ci c'est un baton qui à attéri sur ma tête, mais enfin ce n'est pas très grave. Elle me regarda en me disant que j'avais l'air d'aimé la photographie. Oui c'est vrai j'adore cela, je trouve ça intéressant de prendre des photos. Immortalisé un moment, des visages ou encore quelque chose qui me plait. Du genre l'envol des oiseaux, ou des choses comme cela. Je la regarda en souriant.

- Oui j'aime beaucoup. Je trouve cela vraiment intéressant de pouvoir immortalisé un moment. Un sourrire, un paysage ... Au moins on ne l'oublie jamais.

Je lui souria et replongea dans mes pensées. Je fais des photos depuis que j'ai une dizaine d'années et j'adore cela. Une idée s'installa dans ma tête, mais bon après je ne sais pas si la demoiselle sera d'accord. Mais bon, après tout pourquoi pas ?!

- Cela ne te dérange pas si je te prends en photo ? .. Histoire d'immortalisé cette rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Petite promenade ( Marlow ) Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Petite promenade ( Marlow ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Marlow )   Petite promenade ( Marlow ) I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:26

Laura écoutait se que Marlow disait par rapport au photo et cetait vraiment vrai sur chaque photo on pouvait immortalisé un moment et syr chaque photo on pouvait voir comment chaque personne se sentait au moment meme ou on na prit la photo . Mais malheureusement elle etait vraiment nul pour prendre des photo elle etait meilleur devant lappareil photo que dériere .
Marlow demanda si elle voulait prendre une photo pour immortalisé le moment alors elle souria et dit .

- Bien sur !
On va immortalisé notre rencontre ! On ses rencontrer a cause que jai mal lancer le baton de mon chienn XD


dit elle tout en rigolant faut dire que cetait une drole de rencontre ! Elle ne savait pas trop comment se placer pour la photo alors elle regarda l'objectif et fit son pkus beau sourire ! Le Flash de lapareil arriva quelque secondes apres puis elle regarda Marlow et se mit a rigoler un peu . Elle aimait bien prendre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Petite promenade ( Marlow ) Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Petite promenade ( Marlow ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Marlow )   Petite promenade ( Marlow ) I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:06

Marlow souria quand Laura accepta qu'il la prenne en photo. Il en était ravi et il la trouve vraiment photogénique. Il est sur qu'elle pourrait être mannequin, elle en à le physique. Elle fixa l'appareil en souriant et Marlow la pris plusieurs fois en photo. Parfois il lui demandait de prendre des positions, ils rigolaient bien tout les deux. Ensuite il rangea son appareil et lui souria gentillement. Il ne sait pas pourquoi mais il est certain qu'il va bien s'entendre avec cette demoiselle. Parfois cela se sent comme ça, on n'y peux rien. Il souria et lui adressa la parole.

- C'était génial ! Tu as déjà été prise en photo, je me trompe ? ... Tu pourrais être mannequin !

Il souria, il le pense vraiment. Et puis Marlow n'est pas du genre à mentir, il dis toujours ce qu'il pense. Il s'accroupie et caressa la tête du chien, il aime bien les animaux, et surtout les chiens. Il songe justement à en acheter un, il ne sait pas encore quel race mais il y réfléchit sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Petite promenade ( Marlow ) Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Petite promenade ( Marlow ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Marlow )   Petite promenade ( Marlow ) I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:45

Laura samusait a faire plein de drole de posse devant Marlow qui la prennait en photo puis quand il eu terminer il ranga son appareil photo elle le regarda dans les yeux Puis Marlow lui demanda si elle avait deja été mannequin alors elle le regarda et dit tout en lui souriant.

- Ouui jai été mannequin jusqua lannée passer , parfois je fait encore des couverture de magasine mais moin souvent que avant parce que je vais a lecole et le temps manque un peu a sa ... mais cela me manque beaucoup ..

dit elle tout en le regardant Marlow carressa son chien alors elle souria puis elle dit tout en carresant la tete de son chien.

- Elle sapelle Frimouse !


dit elle tout en rigolant ! Elle adorait vraiment son chien ! Elle lavait depuis 1 ans et elle adorait sa avoir un chien elle samusait souvent avec !
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petite promenade ( Marlow ) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ( Marlow )   Petite promenade ( Marlow ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ( Marlow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlow Anderson is here =)
» Liens with Marlow !
» Suggestion de Marlow.
» Promenade (libre)
» Promenade nocturne (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les endroits paisible :: Le parc-
Sauter vers: