Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petite Suggestion d'Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petite Suggestion d'Edward Empty
MessageSujet: Un petite Suggestion d'Edward   Un petite Suggestion d'Edward I_icon_minitimeSam 10 Jan - 3:13

Bonjour cher admin de ce magnifique forum . J'ai eu comment dire ... Une petite idée . Je crois que sa serai bien de rajouter dans le topic Flood une partit " Demande de Topic " pour les demandes de topic bien sur personnellement je trouve que sur plusieur forum ses énervant de recevoir des demandes a tout bout de champ par M-P . J'ai aussi 2 autres Suggestion . Je crois qu'il serait plaisant pour les membres di ajouter aussi au même endroit une petite parti " demande de lien " , pour les nouveaux comme moi , sa nous permeterais de nous intégré mieux et davoir des personnages avec qui nous avons un lien sur le forum . Bon ma dernière idée , Je crois que dans la catégorie désigner au création vous pouriez aussi metre a lintérieur une parti ou les membres pouraient metre leur céation .

Alors jesper que mes idées vous plaisent , sinon ce nes pas granve .


Amicalement , Edward Cullen .
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Un petite Suggestion d'Edward Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petite Suggestion d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Un petite Suggestion d'Edward   Un petite Suggestion d'Edward I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:44

Saluut toi Wink
Premierement : Merci pour tes suggestion Very Happy
Bien sur tes sugestion son accepter , ses juste que on navais pas fini toute de faire donc ses pour cela que il manque sa ! mais ne tinquete pas d'ici peu il seront fait

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Angel Draven
Admin
Angel Draven


Féminin Nombre de messages : 59
Amitier : Personne
Amour : Sa saire a quoi ?
Photo de vautre perso : Un petite Suggestion d'Edward 21508512
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Rebels
Relations:
Ce que tu veux:

Un petite Suggestion d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Un petite Suggestion d'Edward   Un petite Suggestion d'Edward I_icon_minitimeSam 10 Jan - 13:56

Japrouve aussi la suggestion d'edward , moi aussi je trouvais qu'il manquait sa XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://noctifia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Un petite Suggestion d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Un petite Suggestion d'Edward   Un petite Suggestion d'Edward I_icon_minitimeSam 10 Jan - 23:28

Merci beaucoup , je suis content mon idée a été instaler rapidement , alors jesper que sa aidera des membres .

Edward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite Suggestion d'Edward Empty
MessageSujet: Re: Un petite Suggestion d'Edward   Un petite Suggestion d'Edward I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite Suggestion d'Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de Marlow.
» Petite promenade ( Marlow )
» Une petite visite ... [ PV CINDY ]
» La petite soeur d'Eric est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Corbeille-
Sauter vers: