Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de vacances [Cindy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherchez :)
Amitier : Je n'en parle pas
Amour : Alone ♥
Photo de vautre perso : Retour de vacances [Cindy] 940701Jennyyysfsf
Date d'inscription : 18/02/2009

Your identity
Groupe: Normal
Relations:
Ce que tu veux:

Retour de vacances [Cindy] Empty
MessageSujet: Retour de vacances [Cindy]   Retour de vacances [Cindy] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 4:59

Ce jour la, Je suis rentrée de New-York par avion. Une amie m'avait gentiment payé mon billet. J'étais parti las-bas pour aller voir ma mère pendant 3 voir 4 jours. Mais je suis vite rentrée. Son nouveau compagnon me dégoutait. Il était vraiment... Tout ce qu'il y avait de pire. J'étais dans l'avion, contemplant le ciel bleu azur de Miami. On allait bientôt atterrir. Je descendis de l'avion et m'empressai d'aller cherche ma valise, mais, Je ne l'as retrouvé pas. Je leurs avait pourtant dit de le mettre la ou je l'avais précisé ! Comme je ne suis jamais calme, je me dirigea vers l'accueil puis le exprima mon mécontentement :

- Madame S'il vous plait j'ai vraiment besoin de cette valise. Elle est très importante pour moi ! J'ai pourtant dit aux hôtesse de faire très attention a cette valise ! Vous êtes vraiment incompétent ! Dis-je a la pauvre femme a l'acceuil.

Malheureusement je m'énerve assez vite, et je ne voulais pas vraiment dire ces paroles ! Mais cela est sorti tout seul... Elle me conseille d'un air un peu peureux de m'assoir un instant. J me dirigea vers un siège quand je percuta une personne... Décidément, ce n'était pas mon jour de chance :

- Vous ne pouvez pas faire atten...


Je n'arrivais pas continuer ma phrase. Une jeune fille se dressait devant moi. Elle avait vraiment de joli yeux bleu pensais-je :


- ... tion. repris je mécaniquement avec plus de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Retour de vacances [Cindy] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Retour de vacances [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Cindy]   Retour de vacances [Cindy] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:25

    En cette journée plutot solitaire, je devais aller chercher une des mes amie d'enfance qui venait passer quelque jour à Miami pour revoir sa famille et ses amis. Mais eux ne pouvant pas aller la chercher, je proposa d'y aller gentiment surtout qu'elle me manquait énormément. J'était tout simplement assise sur un banc à attendre que son avion atterrisse enfin et que je puisse la revoir. C'Était avec elle que j'avais tout partager, des folies les plus drole au journer les plus sombres.

    Il etait déjà assez tard et cela devait faire beaucoup de temps que l'avion aurait dut atterir et qu'elle aurait du voir son amie mais elle n'avais encore aucun signe. Elle decida alors de ce diriger vers le comptoir d'information pour lui demander si il y avait eu du retard avec ce vol. En marchant vers ce fameux comptoir je me sentie percuter. Je regarda autour de moi et vit une jeune femme qui commen¸a a me parler assez brutalement je la regardait droit dans les yeux en relavant ma tete et replaceant une meche rebelle derriere mon oreille. Mais elle finissa sa phrase avec un peu plus de douceur alors je lui souria.


    - Oh je suis complètement désoler sa va aller?

    Bah si ses vrai que parfois je pouvais etre un peu dans la lune mais elle devait sans doute savoir que je navais pas fait par exipres de me mettre sur son chemin. Alors je continnuait de lui sourire pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherchez :)
Amitier : Je n'en parle pas
Amour : Alone ♥
Photo de vautre perso : Retour de vacances [Cindy] 940701Jennyyysfsf
Date d'inscription : 18/02/2009

Your identity
Groupe: Normal
Relations:
Ce que tu veux:

Retour de vacances [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Cindy]   Retour de vacances [Cindy] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 4:13

je reprit alors mes esprit. Une jeune fille blonde avec de joli yeux bleu était devant moi et me demanda si j'allais bien. Je hocha la tête ne sachant pas quoi répondre. Je ne put m'empêcher de lui rendre son magnifique sourire. Je commença alors a sympathiser :

- Je ... vraiment navré, je m'appelle Jenny .. Jenny Humphrey.

Je mit alors mes mains dans les poches de mon jean et lui demanda :


- Et vous vous êtes ? Je crois vous avoir déjà vu quelque part. Vous habitez ici ?

Et oui toujours aussi curieuse moi ! J'attendis alors une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de vacances [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: Retour de vacances [Cindy]   Retour de vacances [Cindy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de vacances [Cindy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Cindy?
» Avec Cindy?! =)
» Ma Gallerie |{ Cindy
» Cindy Presentation (Finit)
» Le soleil, la mer et nous ! [ pv Cindy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre-ville :: Aéroport-
Sauter vers: