Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel silence ... ! [Joy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherchez :)
Amitier : Je n'en parle pas
Amour : Alone ♥
Photo de vautre perso : Quel silence ... ! [Joy] 940701Jennyyysfsf
Date d'inscription : 18/02/2009

Your identity
Groupe: Normal
Relations:
Ce que tu veux:

Quel silence ... ! [Joy] Empty
MessageSujet: Quel silence ... ! [Joy]   Quel silence ... ! [Joy] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 4:37

Ce soir la, Jenny était seule... Il faisait déjà nuit a Miami. C'était rare. Elle se baladait dans les ruelles sombres avec son gilet chaud que qu'elle tenait fermement. Elle gardait toujours un pulvérisateur de poivre en cas d'agression... Elle marcha, Elle marcha, ne sachant pas ou elle allait. Elle vit alors de la lumière, et se dirigea vers elle. C'était les manèges. Il n'y avait plus personne, pourtant quelqu'un a laisser ouvert le courant. Elle entra alors. Les manège marchaient tous. Elle se dis alors que c'était un petit coin de paradis pour elle. Elle fit quelque manège en s'amusant toute seule comme une folle. Oui, elle avait l'air très bête toute seule. Elle a 15 ans et pourtant, on dirais qu'elle se comporte comme une gamine ... Elle monta sur les tasses qui tournoyaient puis se mit a rire bêtement... Quand elle eut l'impression qu'on l'observais. Quand le manège s'arrêta, elle eut un peu la tête qui tournait et ne voyait pas cette personne. Elle allait sortir son pulvérisateur, mais elle vit un jeune fille un peu plus âgé qu'elle s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wiliams

Joy Wiliams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Normale
Relations:
Ce que tu veux:

Quel silence ... ! [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Quel silence ... ! [Joy]   Quel silence ... ! [Joy] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 14:32

Joy en se baladant dans la ville et dans les petites ruelles, avait découvert un tres jolie manege americain qui etait encore en marche. Le propriétaire avait du oublié de l'arreter, celle-ci s'etait donc assise sur un cheval du manege, il etait noir avec une criniere blanche et faisait des tours et des tours tout en pensant a quelqu'un. Elle etait couverte d'un gros sweet mais la demoiselle n'avait pas si chaud que ça, elle etait seule jusqu'a ce qu'elle apperçoive une jeune fille qui n'avait pas plus que 16 ans. Elle aussi etait seule et avait du entendre la belle et douce musique du manège, ça lui faisait pensait au manège enchanté. La jeune femme s'etait elle aussi assise sur un cheval blanc a la criniere noire, Joy se deplaça alors vers elle et lui dit :

-Tiens, salut toi, tu t'appelles comment? Je commençais a me sentir seule ici.

Joy se mit a lui sourire, elle avait l'air si gentille et amusante :

- Moi je me présente je me prénomme Joy, Joy Wiliams et j'ai 18 ans.

J. passa sa main dans ses cheveux pour les mettre en arriere, et ferma son gilet jusqu'a son coup, et ensuite elle lui adressa le plus beau de ses sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey

Jenny Humphrey


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Cherchez :)
Amitier : Je n'en parle pas
Amour : Alone ♥
Photo de vautre perso : Quel silence ... ! [Joy] 940701Jennyyysfsf
Date d'inscription : 18/02/2009

Your identity
Groupe: Normal
Relations:
Ce que tu veux:

Quel silence ... ! [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Quel silence ... ! [Joy]   Quel silence ... ! [Joy] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 4:05

Une voix l'avait interpelée. Elle rangea alors discrètement son arme et vit un peu plus clairement le visage de cette fille. Elle lui répondit alors gentiment :

- Salut ...

Elle hésita a donner son identité mais elle le fit tout de même :

- Jenny ... Jenny Humphrey ... Moi aussi je me sentais un peu seule.

Elle sortit des tasses tournante et ferma alors son gilet. Il faisait assez froid tout de même :


- Et toi tu es ... ?
demanda t-elle.

La jeune femme lui répondit. Joy hein ? Très sympa comme nom pensa t-elle. Son prénom commençait par la même lettre. Et oui aucun détails n'échappait a jenny Humphrey. Curieuse que jamais elle lui demanda :


- Que fais tu ici ? Et hmm ... Tu habite ou ? On s'est déjà vu ?


Cela faisait beaucoup de question a la fois curieuse comme elle est ... elle attendit alors une réponse se tenant face a la jeune femme, de taille, beaucoup plus grande qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel silence ... ! [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Quel silence ... ! [Joy]   Quel silence ... ! [Joy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel silence ... ! [Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre-ville :: Les manèges-
Sauter vers: