Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Wiliams

Joy Wiliams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Normale
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] Empty
MessageSujet: Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]   Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 18:47

Joy qui etait nouvelle voulait decouvrir les alentours de la ville, elle avait entendue parlait d'une certaine plage enfin plutot d'une mer. Curieuse comme elle etait elle decida de s'y rendre ce soir la a pied car elle n'etait qu'a quelques pas de chez elle. J. sortie de chez elle vêtue d'une petite veste blanche qui lui arivait au nombril avec en dessous un tee-shirt noir tout simple, une petite jupe noire aussi et des allerines blanches , il etait 20H30; il faisait encore 20°C puis au bout de quelques metres, elle apperçue une eau d'un bleu turquoise et un sable d'un blanc tres net. Cela donnait l'impression de rever. Elle avait envie d'aller tremper ses pieds dans l'eau, elle avait l'air chaude. En descendant les petites marches de pierres la jeune fille se déchaussa et decouvrit que l'endroit etait ce soir desert a part deux ou trois personnes. Celle-ci examina les environs avant d'aller mettre ses pieds a l'eau. En s'approchant la demoiselle vit un garçon qui avait l'air fort sympathique et plutot beau goss, elle alla alors vers lui en souriant. Il etait brun, avec de tres beaux yeux. Puis Joy fit tomber se lunettes sur le sable, mais elle ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hawkins

Eric Hawkins


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Les Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]   Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 9:00

Eric n'avait pas eu le temps d'aller faire un tour a la plage. Il adorait ca, mais c'est temps ci il était tres pris par ca recherche de travail, et finir son emmenagement a Miami. Donc aujourd'hui il voulait y faire un tour. Il prit un sac, mit son maillot de bain sur lui. Il prit quelques trucs pour s'oocuper si il ne savait pas quoi faire. La plage était a des kilometre de chez lui. Il descendit, monta dans ca voiture toute grise une volvo plus precisement. Il roula, roula, roula jusqu'a ce qu'il soit arriver, il partit se garer. Il voyait la mer et était ravis, il y avait beaucoup de monde c ejour la, en meme temps il fesait tres chaud. Il étala sa serviette, puis partit faire une balade le long de l'eau. Il y avait beaucoup de jolies filles, Eric aimait les jolies filles. Mais il y en avait eu particulierement belle. C'etait une blonde. Il la suivait, puis tout ta coup ses lunettes tomberent, elle ne l'avait pas remarquer. Eric les prit puis courra vers elle pour lui rendre.

- Excuse moi, tes lunettes sont tomber.

Il avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wiliams

Joy Wiliams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Normale
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]   Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:39

Joy entendait quelqu'un courrir deriere elle mais elle n'u pas l'idée de se retourner c'est quand cette personne ou plutot ce garçon qui avait l'air super, lui tendit avec un grand et agréable sourir ses lunettes qu'elle avait laisser tomber sur le sable. La jeune fille lui rendit son sourir et lui répondit tres gentillement:

- Oh! Merci beaucoup!! Je marche toute seule je m'ennuie un peu, ça te dit un petit tour.

J. met ses lunettes qui etaient tomber de son sac de plage pour se couvrir du soileil et reprit rapidement toujours en regardant le jeune homme, qui la fasciner il avait un magnifique regard.

- Hey, au fait moi c'est Joy, Joy Wiliams et toi?

En tous Joy trouver que le garçon etait plutot galant avec elle et sympatique, elle voulait absolument faire connaissance avec celui-ci. En plus il etait plutot charmant tout a fait le style de J.... Very Happy Elle ferma son gilet, le soleil etait caché par un gros nuage.

-J'ai un peu froid la!

Miss Wiliams commencer a avoir des frissons et a trembloter, elle etait tres frileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hawkins

Eric Hawkins


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Les Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]   Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 6:36

Il avait toujours son grand sourire envers la jeune fille. Elle avait repris ses les lunettes que Eric lui avaient donnés. Puis le remercia.

- Oh mais de rien, j'ai les ai ramasser avec plaisir surtout pour te voir enfin compte.

Il commencait a rougir mais arreta de suite. Elle trouvait ca un peu idiot. Elle continuait de marcher le long de la plage.La jeune fille remit ses lunettes de soleil et Eric fit de meme. Elle n'aimait pas vraiment voir le soleil, fin personne n'aimer regarder le soleil.

- Enchanté Mademoiselle, moi je m'appelle Eric Hawkins. J'adore ton nom, il est original, très original.Et j'aime beaucoup ton visage aussi il est magnifique avec tes cheveux bouclés et blond j'adore les blondes alors tu es mal barré avec moi. Enfin Bref tu es superbe. Desolé mais il fallait que je le dise.

En effet il commencait a faire froid, Eric la voyait grelloter. Il voulait lui proposait d'aller chez lui mais il n'oser pas vraiment. Il vennait quand meme de se connaitre il ne savait pas si la jeune fille voudrait bien ou si elle allait refuser. Mais il se lança.

- Tu veux venir boire un verre chez moi ? Fin si tu n'as rien de prevus biensur. Sinon on le remet a une prochaine fois ?

Il attendait ca reponse. Il ne voulait pas se prendre un vent. Mais bon c'est la jeune fille qui allait decidée.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wiliams

Joy Wiliams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Normale
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]   Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 17:28

Joy ecoutais avec attention ce que disait Eric elle aimait beaucoup sa voix qui etait plutot douce et agréable a entendre. Il avait l'air gentil et charmant et aussi drageur apres qu'il se soit présenter J. lui répondit un peu rouge de peau enfin elle sentait qu'elle avait rougit mais heureusement il y avait un peu de vent et elle pouvait masquer ça avec le soleil brulant de cette apres midi, Joy avait juste a dire qu'il s'agissait de coup de soleil, bonne excuse !

- Merci pour ses compliments, mais moi je trouve que mon nom est bizarre enfin bon on va pas conversé la dessus pendant trois heures . *Sourit* En tous cas toi aussi tu es magnifique Very Happy... Tu as l'air d'un homme gentil galant et en plus tu es beau, le prince charmant quoi!!

Joy lui afficha un de ses plus beau sourir,et se mit a rire, meme si elle etait timide elle tenait a lui faire ce compliment. Pourquoi?! Ne cherchait pas a savoir car elle meme ne savait pas tout simplement parcequ'il le mérité ! Apres la proposition qu'il lui a fait Joy se mit a sourir car elle avait froid il y avait du vent et elle ne voulait pas faire conaissance avec Eric dans des conditions comme ça elle lui proposa alors :

- Tu prefererais pas allé au café mister Hawkins? Il fait encore beau j'aimerai profiter encore un peu de la journée mais dans un endroit ou il fait plus chaud!

Joy sourit encore une fois elle se trouvait chiante avec lui car il lui proposait quelque chose mai elle elle decliner par une autre prposition, mais J. a toujours etait comme ça et le sera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Hawkins

Eric Hawkins


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Les Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]   Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:38

Il s'arreta de marcher pour faire demi tour pour ne pas a voir trop a marcher apres pour rentrer. Eric voyait bien que Joy rougisser mais il ne savait pas pourquoi, ou peut-etre a cause du soleil, vous savez les coup de soleil sa s'attrappe vite en une apres-midi.

- De rien c'est normale. Moi je trouve qu'il est super originale car defois ya des prenoms trop commun. Enfin Bref c'est sur qu'on va pas discute de prenoms tout la soirée. Oh je suis falté la. Tu n'es pas oblige tu sais, si tu le pense pas. Mais en tout cas merci.

Eric se mit a sourire quand il voyait la jeune fille rire comment ca sans savoir pourquoi. Enfin bon, elle était heureuse c'est le principale. Puis Eric commencait a avoir froid lui aussi malgres qu'il soit un garçon il montrait les petis frissons qu'il avait. Mais il n'avait pas pris de gilet alors il accelerait le pas sans aller trop vite non plus. Il regarde Joy dans les yeux, elle avait vraiment de magnifique yeux.

- Ok pas de probleme Jolie Damoiselle. Allons-y car moi aussi je commence a voir froid ici. Mais je te l'offre.Et on accele le pas comme ca on va arrive plus vite la bas. Si tu veux bien.

Il continuait a lui sourire sans rien dire juste a la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Wiliams

Joy Wiliams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Normale
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]   Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 8:43

Joy etait obnubiler par le regard de ce jeune homme, il etait captivant quand elle le vit faire demi-tour la jeune demoiselle ne s'etait meme pas posé de question elle fit demi-tour de suite, mais de maniere a toujours avoir les pieds dans l'eau car l'air etait peut etre froid mais l'eau ici etait tres chaude, c'etait tres agréable.

-Je dis ça parce que je le pense, je ne m'y force pas du tout, c'est vrai que tu as l'air super comme mec. Tu es tout ce qu'il faut a une jeune fille, galant sympa, inetressant et plutot pas mal.

Joy lui fit un clin d'oeil en disant cela elle etait deja un peu plus a l'aise et ne rougissait plus mantenant elle etait demasquée c'etait vraiment des rougissements ça ne pouvait pas etre des coups de soleil qui disparaissaient comme ça ! Enfin bref.

- Tu as froid?! Okey, bon aller c'est partie ! Je veux bien, merci beaucoup Eric! Ca te derange si on court mister Hawkins?

Puis elle lui sourit en lui prenant la main et se mit a courir. Elle avait eu une envie soudaine de courir main dans la main avec Eric. J. ne le conaissait pas beaucoup mais se sentait tres a l'aise avec lui il etait ... trouve pas le mot ! Puis ils partirent tous les deux en courrant les pieds dans l'eau, c'est quelque chose que Joy voyait dans les films et qu'elle avait envie de pratiquer depuis longtemps ... Rah les films ça fait rever tout le monde ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]   Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre..... mais amicale ou amoureuse? [PV Eric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Hawkins ...
» La petite soeur d'Eric est là !
» En recherche de réconfort... Et d'amour [Eric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les endroits paisible :: La mer-
Sauter vers: