Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie daller s'éclater ( Derek )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek Sanchez

Derek Sanchez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Your identity
Groupe: Machos
Relations:
Ce que tu veux:

Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:16

Derek regardait Laura rigoler avec passion. Puis elle lui dit qu'il était parfait et que tout le monde l'aimait. Derek qui était assez " Modeste lui dit en souriant :

Je sais cmment peut-on faire pour ne pas m'aimait

Puis il prolonga le baiser de Laura tendrement et elle lui dit qu'il était sexy torse nu. Derek pouvait bien lui dire qu'il le savait aussi mais il se retenu et dit :

Merci !! Toi tu est sexy tout le temp !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:34

Laura etait toujours coucher a coter de Derek qui etait torse nue.
Elle se mit a lui caresser le torse doucement puis elle lui dit .

- Comment ?

Puis ensuite Derek disa que elle etait toujours sexy alors elle se mit a rire et dit .

- Ohh meerci !

Puis elle prolonga tendrement le baiser de Derek et le regarda dans les yeux avant de dire .


- jetaime tellement Derek tu peu pas savoir comment !
Depuis tout le temps que je pensais a toi et la je suis tellement heureuse detre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Derek Sanchez

Derek Sanchez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Your identity
Groupe: Machos
Relations:
Ce que tu veux:

Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:13

Derek, toujours coucher a coté de Laura se mit a lui caresser les cheveux. Puis il décedit un peu sa main pour atteindre son visage et lui carresa la joue tendrement. Laura se mit a rigoler. Derek la regarda en souriant et lui dit :

Je t'aime et depuis que je t'ai rencontrai je ne peut pas même une seconde arrêter de penser a toi !!Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:22

laura ne pu sempecher de lui sourire lorsque il commenca a lui carreser les cheveux ainsi que la joue . Elle le regarda dans les yeux ; cetait tellement beau se qui disais alors elle lembrassa et elle se mit a lui sourire tout en lui caressant le torse doucement du bout de ses doight . Elle depossa sa tete sur son torse puis ferma les yeux doucement pour profiter du moment puis elle les réouvra apres quelques secondes , elle leva la tete vers Derek puis lui souria de plus belle , elle se mit a lembrasser doucement dans le coup . Puis elle mit la couverte sur ses épaules car Laura commenca a grelotter un peu , elle se colla un peu plus sur Derek pour se rechauffer encore plus. Elle se mit a lembrasser sur le torse tout en montant vers ses levres doucement elle mit sa main sur sa joue et dit .

- je suis tellement bien a tes coter !

dit elle tout en redepossant sa tete dans le creux de son épaule , elle releva la tete pour le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Derek Sanchez

Derek Sanchez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Your identity
Groupe: Machos
Relations:
Ce que tu veux:

Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:55

Derek était ebahie devant la beauté et les paroles de Laura. Deek fou amoureux de la jeune fille, Prolongea tout ses baisers car comment lui resister. Puis elle déposa sa t^te sur son épaule alors Deek pencha la t^te pour la faire poser sur celle de Laura. Derek frémit a cause du bisous de sa bien aimé dans le cou. Il prit un peu de couverture que laura commencait à mettre sur ses epaules et se repprocha d'elle car rien ne vaut la chaleur humaine. Elle lui dit enfin qu'elle était tellement bien a ses côté et reposa se t^te sur le coin de son épaule. Derek la regarda tout en souriant et dit ::

Moi aussi je pourrais rester la toute ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:07

laura prolonga le baiser de Derek tout en lembrassant un peu partout sur son corp . Puis elle continua a lembrasser dans le coup avec douceur . Elle se colla contre lui et mit depossa le haut de son corp sur son torse . Elle etait sous les couverture au chaud maintenant coller contre l'homme quel aimais par decu tout . Puis elle se mit a passer sa main dans les cheveux de Derek puis ensuite elle lembrasser doucement encore puis elle se mordi la levre inferieur avant de lui sourire et de dire .

- ta envie de coucher ici ?

dit-elle elle avait envie de dormir au coter de Derek et meme toujours dormir a ses coter elle se sentait tellement bien a ses coter.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Derek Sanchez

Derek Sanchez


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2009

Your identity
Groupe: Machos
Relations:
Ce que tu veux:

Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:04

Derek était allongé dans le lit de Laura sous la couverture avec celle qui l'aimait il estit plus qu'heureux ! Il prolongea son baiser et frissonna legèrement avec les embrassades de Laura partout sur son corp. Il se colle contre elle en caressant son corp avec douceur. Puis elle lui demanda si il voulait couché chez elle ce soir Derek ravi repondit ::

Oui avec paisir

Il avait tellement envie de dormir avec elle ce soir et les autres soir !
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:27

Laura le regardait toujours dans les yeux avec un petit sourire et quand il lui dit que il voulait avec plaisirs coucher chez lui elle lui fit un petit sourire coquin et ensuite se mit a rire un peu puis elle depossa sa tete dans le creu de son épaule tout en fermant les yeux ensuite elle dit toujours les yeux fermer .

- sa va etre super !
on va etre tellement bien nous 2 toute la nuit .

Puis elle lui souria tout en relevant la tete pour le regardant dans les yeux avec un sourire puis elle depossa un baiser sur ses levres .
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie daller s'éclater ( Derek )   Envie daller s'éclater ( Derek ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie daller s'éclater ( Derek )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derek Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre-ville :: La Discothèque-
Sauter vers: