Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre [PV Laura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Wiliams

Joy Wiliams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Normale
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre [PV Laura] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Laura]   Rencontre [PV Laura] I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:15

Joy qui était nouvel dans cette ville, décida d'aller faire un tour dans celle-ci. Joy faisait le tour des ruelles quand elle arriva devant la bibliothèque, ce qui lui attira l'attention. Celle-ci adorait lire, passait ses après midi dans les bouquins. Elle poussa alors la porte qui etait plutot intriguante, elle donnait envie d'entrer. Elle se dirigea du coté Livres/Romans. Puis chercha les livres qu'elle aimait lire c'est à dire : les livres fantastiques ou mystérieux. Elle cherchait jsuqu'a trouvait ce qu'il l'interressait. Maintenant il fallait cherche un endroit calme ou une table etait libre. Elle fit le tour de la bibliothèque avec son livre a la main jusqu'à trouver une table a deux place avec une jeune fille qui avait l'air sympa, elle aussi en train de lire. Joy lui dit alors à la jeune fille qui était en train de lire un livre qui avait l'air plutot interessant:

-Excuse moi de te deranger, mais je peux m'assoire? *sourit en lui faisant un clin d'oeil *

Puis elle parti cherche une chaise et la déposa a coté de la table. Elle attendait sa réponse avant de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Rencontre [PV Laura] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Laura]   Rencontre [PV Laura] I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:46

C'etait vendredi soir , Laura devait se rendre à la bibliothèque pour son cour de francais , il devait lire un livre qui avait l'air assez ennuyant mais elle était obliger donc elle se prépara et prit sa décapotable et partie en direction de la biblio .

Elle roula un bons 15 minutes puis elle arriva a destination . Elle sorti de sa voiture barra les portieres et se diriga vers l'entré . Elle y ouvrit la porte et il y avait plusieurs personnes il y avait des tables et des tables entiere de personnes qui lisaient et qu'il etait tous sérieux donc elle se diriga silencieusement vers l'étagere et se mit a regarder les livres puis apres une dizaines de minutes elle trouva son livre '' Le soleil de la nuit '' Elle regarda le livre avec degout tellement il avait l'air nul . Elle vue une table libre alors elle sy dirigea et commenca la lecture du livre . Puis apres quelques minutes une jeune femme au cheveux blond friser alla lui demanda si elle pouvait saseoir avec elle alors elle leva la tete pour la regarder dans les yeux elle lui souria et dit .

* Bien sur !

Elle lui souria puis elle ferma son livre ..elle n'avait pas du tout envie de lire et Laura etait du genre tres bavarde alors elle voulait savoir son nom .

* Je m'apelle Laura James et toi ?
Tes nouvelles je crois ? Parce que sinon je ne tes jamais vue ? ...


dit elle tout en rigolant.
Puis la bibliothequaire lui fit signe de parler moin fort alors Laura souria puis elle regarda a nouveau la jeune femme dans les yeux et elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Joy Wiliams

Joy Wiliams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Normale
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Laura]   Rencontre [PV Laura] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 6:11

Joy avait prit son livre et commenca a lire les trois premiere pages jusqu'à ce que la jeune fille placée en face d'elle lui demande comment elle s'appellait. Elle c'etait Laura, Laura James. Alors Joy repondit :

- Moi c'est Joy, Joy Wiliams. En effet, je suis nouvelle ici, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu. *lui fit un clin d'oeil*

Puis elle replongea ses yeux dans son bouquin jusqu'a relevé la tête brusquement :

- Au fait tu as quel age?

Joy qui etait toujours tres souriante et de bonne humeure lui adressa un grand sourir avec ses dents blanche. Elle se replongea dans son livre jusqu'a attendre la reponse de Laura. Cette fille avait l'aire super sympa, elle etait tres piplette mais ça ce n'etait pas tres grave en plus Joy est aussi comme ça ou du moins un petit peu. Quand elle vit que la bibliothecaire leur fit signe de parler moins fort elle se mit a rigoler. Ce n'est pas une bibliothécaire qui l'empechera de parler ^^. Elle reprit ensuite :

- Moi j'ai 18 ans.

Puis elle ferma son livre qui ne l'interessait pas plus que ça, c'etait ennuyeux. Une histoire d'amour qui commence mal mais comme dans tous les autres livre, finira bien ils seront mariés avec des enfants. A quoi ça sert de lire le reste si elle connait la fin. Puis elle se leva alla reposer son livre et revint s'assoire en compagnie de Laura qui etait quelqu'un de fort sympatique et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Rencontre [PV Laura] Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Laura]   Rencontre [PV Laura] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:38

Laura fit un large sourire èa Joy , elle était vraiment gentille jusqua maintenant && elle voulait la connaitre d'avantage ! Elle e présenta && lui dit qu'elle avait 18 ans , alors Laura lui souri il était agée tout les 2 de la même age ! Elle regarda la jeune femme qui avait l'air a ne pas vraiment aimer son bouquin Razz Elle la regarda dans les yeux puis , elle dit avec un large sourire .

* Encanté Joy !
Moi aussi jai 18 ans Cool


dit-elle sourire aux lèvres.
Laura en avait déja marre d'être a la bibliothèque l'odeur des vieux livres ne lui plaisait pas beaucoup && cela lui donnait même mal a la tête Razz
Alors , elle savait bien que sesoir la discothèque était ouvert && que cela serait super d'aller s'éclater avec Joy && cela serrait surment super , car il apprendrait a se connaitre elle la regarda et dit .

* J'en aie légerement marre d'être ici Razz
ta envie d'aller t'éclater a la discothèque avec moi && on apprendrait a se connaitre plus ??


dit-elle .
Laura était très social && meme si elle ne la connaisait a peine elle voulait la connaitre d'avantage car elle savait qu'elle pourrait avoir une super belle amitier ensemble .


(désolé si j'ai été long ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Joy Wiliams

Joy Wiliams


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2009

Your identity
Groupe: Normale
Relations:
Ce que tu veux:

Rencontre [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Laura]   Rencontre [PV Laura] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:07

Joy en avait marre de son livre elle l'avait donc fermé puis remis a sa place et etait enfin revenue a sa table pour tenir compagnie a Laura . Elle avait l'air tres gentille comme fille et agréable... Elle ecouta ce qu'elle lui disait et repondit ensuite :

- Ravis de faire ta conaissance Laura .

J. adressa un large sourire a Miss James qui avait l'air d'en avoir marre d'etre ici. Et ce n'etait pas pour dire mais Joy en avait aussi marre elle aimait s'instruire dans les bibliotheque ou chose comme ça mais la, 1 la bibliotheque etait nulle et 2 elle venait d'arriver ici et n'avait pas envie de rester dans un endroit clos comme celui la !! Puis elle fut surprise de la proposition de son amie, elle lui avait demandé d'aller en discotheque Joy repondit alors :

- Il n'est pas tard, tu prefererais pas y aller ce soir en boite de nuit !?! Enfin c'est comme tu veux mais en tous cas je veux sortir de cette endroit...

Puis elle lui sourit elle ne savait pas ce que Laura allait pensait d'elle mais elle avait l'air sympa et sociale Very Happy tout comme Joy elle ferait surement de bonnes amies ! C'etait une bonne chose quand on debarquait dans des nouvelles villes comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Laura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Laura]   Rencontre [PV Laura] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Laura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura est la =D
» Avec Laura !
» Avec Laura ? ( liens )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre-ville :: La bibliothèque-
Sauter vers: