Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite visite ... [ PV CINDY ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:23

Marlow viens de se réveillé après une nuit assez courte. Il n'avais pas vraiment réussi à dormir, ne faisant que penser à sa belle Cindy. Cela la travailler presque toute la nuit alors pour dormir il faut du courage. Il sort de son lit et va directement prendre une douche, froide, pour bien se réveillé et se remettre de ces émotions de la nuit. Il n'arrête jamais de penser à elle, elle hante ces journées et ces nuits. Il sort de la douche, il enfile un boxer, un jean et des baskets. Il reste torse-nu, après tout il est chez lui et il fais bien chaud. Il va dans la cuisine et se sert un café et prends un petit pain au chocolat, qu'il mange tranquillement en regardant par la fenêtre. On sonne à la porte, il pose sa tasse et son petit pain. Il se diriger vers l'entrée et ouvre la porte, face à lui se dévoile une magnifique blonde, son coeur se met à battre plus vite. Il se penche vers elle et l'embrasse

- Ma belle Cindy ! Je suis heureux de te voir.

Il la fais entrer dans l'appartement, heureusement que tout est ranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:37

    J'étais coucher dans mon lit. Le soleil traversais mon rideau que javais instaler pour la nuit. Empresser de me lever, j'alla ouvrir mon rideau et je vit qu'une belle journée s'annonçais. Je regarda dans ma garde robe ce que j'allais porter pour cette journée qui s'annoncais assez suffocante. Je regarda a l'interiere et j'y trouva une mini jupe en jeans avec un haut rouge s'attachant derriere mon cou. Je fila dans la salle de bain pour me coiffer. Je decida de laisser retomber dans mon dos mes cheveux blond frisée. en me levant se matin je n'avais qu'une seule envie, allé rejoindre Marlow qui venais surment tout juste de se reveiller. Je me brossa les dents et partie en direction de chez lui empruntant son auto prenant bien soins de verouiller derriere moi.

    Rendue chez lui je sonna a la porte et j'attendit des pas arrive vers la porte. Je le vit ouvrire la porte alors je lui souria pleinement le regardant dans les yeux. Je prolongea doucement le baiser puis il me disa qu'il etait heureux de me voir et il me fit signe d'entrer. Je voyais que tout etait bien ranger alors je lui souriant.


    -Heureuse de te voir aussi je pouvais plu rester sans te voir

    Lui sourit et va se blottir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:36

Marlow était vraiment heureux de voir sa douce et tendre chérie. Il la garde blottit contre lui, dans ces bras protecteur, il l'aime comme un fou. Il est tellement content de pouvoir enfin être avec elle officiellement. Il se détache et l'embrasse tendrement, il lui prends la main et l'entraine dans la cuisine.

- Et moi donc ! Une seconde sans toi, c'est comme une journée sans soleil ! Je peux vraiment pas vivre sans toi, sans ton sourrire, sans ton regard. Ah tu me rends dingue !

Il rigole et l'embrasse à nouveau, il ne sait pas si elle à pris le temps de prendre son petit déjeuner ce matin. Mais de toute façon chez lui, il y a de tout alors, autant en faire profité son tendre amour.

- Tu veux quelque chose à boire ? Ou a manger ? J'ai tout ce qu'il faut !

Il lui sourit tendrement, il ne pourras jamais se lassait de la regarder. Ses yeux bleus envoûtant, on croirait que ses yeux sont le reflet de l'océan. Il aime se plongeait dedans, la regardait rire, sourrrire, être heureuse tout simplement. L'amour qu'il à pour elle et très fort. C'est sa petite femme et il espère la gardait auprès de lui très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 0:47

    Je restais dans sa bras sans vouloir bouger mais je me recula et il m'embrassa a nouveau alors je prolongea un peu puis j'écouta se qu'il me disais. Ce qui me donnas encore plus le sourire qu'avant. Il etait si gentil et l'avait toujours été envers moi . Je navais pas a me demander pourquoi je l'aimais setais tout a fait simple. Depuis que je le connais il a toujours été la pour moi et a sue toujours me remonter le morale enfin.. je lui tenais toujours la main et il m'avais apporter a la cuisine.

    - Tu est trop gentil mon coeur et tu sais.. je taie toujours trouvée de mon gout et la maintenant, je suis avec toi et tu ne peux pas savoir a quelle point je suis heureuse d'etre dans ta vie ainci.

    Il me demanda si je voulais quelque chose a manger ou a boire alors je lui souria et reflechissa un instant. Je le regardais droit dans les yeux.

    -Et bien je prendrais un verre d'eau j'ai pris la peine de déjeuner je ne savais meme pas si tu dormirais encore

    Je rigola un instant le regardant toujours. Il m'apporta mon verre d'eau je le pris et le remercia et en pris quelque gorger avant de le regarder de nouveau. J'aimais son sourire rien qu'a le voir je devenais heureuse tout simplement. Je ne pouvais pas rester triste un instant quand jetais a ses coter. Setais un coter remarquable chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:32

Marlow quand il est avec Cindy il à toujours le sourrire. Il à juste à la regardait pour se sentir volé et avoir des ailes. Il l'aime depuis tellement longtemps mais avant il n'osait pas le lui dire ne sachant pas si elle ressentait la même chose pour lui. Mais quand elle lui as dis << je t'aime >> pour la première fois, son coeur à fais un énorme bond dans sa poitrine. Il était l'homme le plus heureux du monde et il l'est toujours. Tant qu'il sera avec elle, il sera heureux, cela ne peux pas en être autrement .. Il l'avait donc entrainer jusque dans la cuisine et il l'écouta parlait, il adore entendre sa douce voix.

- Et moi je t'ai toujours trouvée ravissante. La plus belle blonde aux yeux bleus qui éxiste sur cette Terre. Je t'aime ma douce.

Il l'embrassa tendrement, il lui demande ensuite si elle voulait quelque chose. Il ne put s'empêcher de rire à sa réponse. C'est vrai que Marlow dors très tard parfois, une vrai marmotte quand il s'y mets. Mais c'est pour être en forme pour quand il rejoind sa chérie quelque part. Et oui il pense à tout le jeune homme. Il lui apporta son verre d'eau et lui il finit de boire son café. Il posa ensuite sa tasse dans l'évier et reprit la main de sa chérie et l'entraina dans le canapé. Il s'assit et la fait s'assoir entre ces jambes, son dos contre son torse. Il passe ces mains autour de sa taille et la tient serrer contre lui.

- Tu es mon rayon de soleil Cindy, ma petite femme adorée ! J'espère te garder avec moi très très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:42

    Il m'avais donc entrainer jusqua la cuisine en me tenant la main. J'avais garder toujours mon sourire accrocher a mes levre. Comment ne pas sourire lorsque je suis en compagnie de celui que j'aime plus que tout au monde? J'couta se qu'il me disa ce qui me fit surment rougir en faite je me sentais rouge je ne savais pas si cela paraissais autant que je le pensais. Apres ce qu'il me disa il m'embrassa alors je prolongea doucement en posant ma amin sur sa joue puis je le regardais dans les yeux toujours aussi souriante.

    - Je t'aime aussi je me sens si bien dans tes bras comme sa

    Oui j'etais heureuse et rien ne pouvais faire changer cela. Jamais je naurais penser, moi, aimer quelqun d'une tels facons enfin autant que cela. Ces comme si ma vie en dependais. Comme si sans lui je n'etais rien je n'existais pas. Il m'apporta mon verre d'eau que je lui avais demandais et je commenca a le boire doucement en le regardant du coin de l'oeil, il finissait son cafée. Il me pris la main je laissa mon verre dos sur le comptoir et je le suivit sur le canapé. Je m'assoya entre ses jambe et je sentie ses bras ce passer autour de moi. J'appuya ma tete sur mon torse et je ferma les yeux. Il commenca a parler alors je l'écouta attentivement. Il finissa en disant qu'il esperait me garder avec lui pendant tres longtemps. Un plus grand sourire s'accrocha a mes levre.

    - Je souhaite rester dans tes bras le plus longtemps possible. Je veut tout simplement etre celle qui fait battre ton coeur comme tu l'aie pour moi.

    S'était loin de mon habitude de tout avouer comme cela mes sentiments, ce que je pense vraiment et ce que mon coeur ressent. Mais avec lui on dirais je peux tout lui avouer ce qui etais dejas fait mais je pouvais continuer d'avantage j'avais toujours eu confiance en lui et j'ai encore confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:50

Ils sont tout les deux dans le canapé, elle à son dos contre son torse. Il la tient serrer contre lui, il ne veux pas la lacher de risque de la perdre. Quand ils sont dans la rue et qu'un mec pose son regard sur Cindy, Marlow deviens fou. A l'intérieur de lui il brule, il a envie de remettre le gars à sa place et lui dire que la belle blonde à ces côtés elle est avec lui. Mais il sait que Cindy n'apprécie pas vraiment la violence alors il se retient du mieux qu'il peux. Mais en tout cas si quelqu'un ose la toucher, là il perdras vraiment le contrôle de lui même. Il écoute sa chérie parlait et il sourit. Il dépose un baiser dans son cou.

- Tu es celle qui fait battre mon coeur ma chérie. Personne au monde n'est aussi importante que toi dans ma vie. Je t'aime, je t'aime à en devenir fou.

Il redépose un baiser sur son cou et pose sa tête sur son épaule en souriant toujours. Il ferme les yeux et se met à lui embrasser tendrement le cou, se laissant allait à la douceur de sa peau. Humant son parfum, adorant sentir ses cheveux blonds contre son visage.

- Si un mec t'approche de trop près un jour, je vais lui montrer qui je suis. Personne n'as le droit de te toucher à par moi. Tu sais pourquoi ? .. Parce que t'es ma petite femme rien qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:50

    Je retais tout pres de lui sans vouloir me retirer. Je me sentais vraiment trop bien dans ces bras pour me séparer de lui. Ces bras qui m'entourais je me sentais en securiter. J'écoutais tout se qu'il pouvais me dire attentivement et avec interret. Il etais si mignon et si gentil de me dire se qu'il pense comme cela. Mon coeur battais d'un rythme accelerer quand jetais en sa compagnie. Je sentie une baison dans mon coup se qui me sortie de mes rêverie. Je souria meme si il ne pouvais que l'entrevoir. Il continnuais a me parler endiant qu'il m'amais a en devenir fou je leva la tete pour le regarder puis regarda de nouveau devant moi.

    - Jamais je n'aurais penser t'aimer ainci enfin de cette facon mais je me rend compte que je n,aurais pas pu passer plus de temps sans etre celle que tu aime plus que tout.

    Je sentais toujours ses levre sur mon cou. Je ferma les yeux. Setais le bonheure absolue tout autour de moi je ne voulais pas bouger seulement asprecier le moment qui se passais sans penser a plus tard non seulement présent. Puis j'entendit de nouvelle parole se prononcer en parlant des autres mecs, QU'aucun pouvais me toucher a part lui se qui me fit un peu rigoler. En relevant la tete je disa doucement pour rigoler.

    -Alors comme cela monsieur est jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:55

Marlow ne peut pas vraiment expliquer ce sentiment si fort qu'il ressent envers Cindy. Mais elle est son rayon de soleil qui illumine ces journées. Sa petite femme, comme il aime bien le dire. Il sait que sans elle il deviendrait fou, si quelqu'un l'approche il deviens fou. Il l'aime à la folie, jamais encore il n'avait aimer de la sorte. Lui ce badboy qui préféré les conquêtes d'un soir à bien changeait. Il a changeait en bien, en mieux et tout cela pour la belle qui est avec lui en ce moment. Il ne veut pas la perdre et encore moins la faire souffrir un jour, il s'en voudrait trop. Il eu un léger rire quand elle lui demanda si il était jaloux.

- Oui je suis jaloux ! Dès qu'un mec pose le regard sur toi, je n'ai qu'une envie le remettre à sa place. Je ne veux pas qu'un autre mec s'approche de toi. Sa me rends complètement dingue. Alors oui j'assume totalement le fait d'être jaloux.

Il rigole doucement, posant sa main sur le ventre de sa belle qu'il caresse doucement. Il continue de lui embrassait le cou, déposant des petits baisers tout doux. La tenant bien serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:18

    A l'interrieur de moi, cette sensation etrange. Ces comme si la plus belle chose de ma vie venais d'arriver. Mon coeur n'en pouvais plu. Il semblais practiquement sortir de ma poitrine a la vitesse qu'il battait. PLus je sentais ses levre sur ma peau il s'empressais. Sentir qu'il m'aimais me donnais des frisson qui traversais mon corps a tres grande vitesse. Lorsque je lui avais dit s'il était jaloux il me repondais qu'il l'etait et il l'assumais il ne pouvais pas penser qu'un mec repose les yeux sur moi ou me touche encore moins. Je rigolais.

    - Apres tout la jalousie n'est qu'une preuve d'amour

    Je sentais a nouveau son soufle chaud dans mon coup et ses levre qui y déposais des baiser. Les yeux fermer je savourais se moment de pur bonheur. Je ne bougais plu et je ne voulais pas partir de ses bras. Apres quelque temps je me redressant pour me placer face a lui le regardant droit dans les yeux ne les quittant pas quelque seconde. J'approcha mes levre des ciennes doucement les posant sur les siennes l'embrassant tendrement et amoureusement. Je posa une main sur sa joue le lui caressant doucement etant assise sur ses jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:54

Il était vraiment bien en ce moment, avec sa chérie, dans son appart. Il est heureux tout simplement, que demandait de plus ? Rien du tout .. A part peut-être que ce bonheur dure éternellement, il l'aime et cela n'est pas autrement. Il rigole un peu à ses paroles, effectivement c'est une preuve d'amour. Et lui il peux le dire qu'il est amoureux d'elle, si il devait cogner chaque mec qui pose le regard sur sa chérie .. Il n'en aurait jamais terminé.

- Oui absolument. Une belle preuve d'amour qui prouve que je t'aime à en perdre la raison.

Il rigole et redépose un baiser dans son cou. Elle se redressa, se tournant pour se mettre face à lui. Il la regardait dans les yeux, posant sa main dans ses cheveux blonds. Elle pose ses lèvres sur celles de Marlow, il passe sa main sur la nuque de la jeune demoiselle, la caressant doucement. Il prolonge amoureusement le baiser, passant son autre main dans le dos de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:17

    Je l'ecouta attentivement et je lui souria lorsque j'entendit ses mot. Sa me fesais tellement plaisir de savoir qu'il m'aimais a se point meme si il semblais violent face au autres mec mais enfin bref je pouvais rien faire pour cela. Je rigola un instant le regardant toujours dans les yeux etant retourner face a lui.

    -Tu sais je pense la meme chose que toi je ne supporterais pas si tu regardais autre fille que moi et bien si dautre fille te regarde meme si je serai moins violente que toi

    Je le sentie poser une de ses mains dans mes cheveux prolongeant le baiser. Je posa alors une de mes main sur sa joue continuant de l'embrasser passionnement. Je retira mes levre un peu le regardant droit dans le syeux intensement me mordant légèrement la levre inferieure. Je ne quittais pas ses yeux approchant de nouveau mes leve les posant sur les sienne amoureusement. Je senta sa main dans mon dos et sentie quelque frisson traverser mon corps a toute allure ne voulant me decoller de lui. Je voulais etre le pres de Marlow possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:50

Marlow continuait de lui caressait les cheveux en l'écoutant parlait. Un sourrire se dessina sur son visage, il ne pourrais jamais regardait une autre fille de la même façon qu'il regarde Cindy. Elle, il la regarde avec les yeux de l'amour, les autres filles ne comptent même pas à ces yeux. Il ne voit qu'elle et rien qu'elle. Elle hante ces jours et ces nuits, elle est à chaque instant dans ces pensées. Vivre sans elle lui est tout simplement impossible, il ne voit qu'elle, il ne veut qu'elle.

- Tu sais .. Même si toutes les filles étaient à mes pieds, je m'en ficherais totalement. C'est toi celle que j'aime, tu es la plus belle, la plus douce et la plus fantastique. Je ne vois que toi.

Il lui souria et l'embrassa passionnément. Faisant glissait ces mains dans le dos de sa chérie, lui touchant les fesses par moment. Il est bien là, elle dans ces bras, il est heureux tout simplement. Il aimerait que ce moment ne s'arrête jamais, qu'ils restent tout les deux ainsi pour toujours. Il glisse l'une de ces mains sous le débardeur de sa belle, lui caressant le dos, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:34

    J'écoutais se qu'il me disais attentivement. Il me disais des tas de choser si belle que jetais vraiment emue. Cetais une des premiere fois que j'attendais un mec me dire qu'il m'aimais et cela pour longtemps avant la plupart était que pour quelque temps seulement malgrer moi. Je ne savais pas quoi repondre tout simplement. Il etais si beau, si attentionner je narrivais pas a croire qu'il aimais une fille comme moi. Enfin j'étais tout a fait ordinaire quand on y pensais et lui etait tout simplement extraordinaire.

    - Tu ne sais pas a quel point lorsque tu m'avoue tout cela mon coeur s'empresse a l'interieur de ma poitrine. Tu me sens si heureuse en prenoncant ses mots.

    J'etais toujours face a lui s'entend ses mains sous mon débardeur. Ma mains toujours poser sur sa joue avec delicatesse je sentais ses levre sur les mienne et je prolongais avec la plus grande des tendresses. Ne voulant quitter ses levre je continuais toujours passant ma main sous son chandail sur son torse sentant ses abdos sous mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:14

Jamais Marlow n'aurais cru aimait une fille si fort. Lui qui à toujours était habitué au relation d'une nuit, c'était simple avant. Il allait en boite, il ramenait une fille, il faisait sa petite affaire et après on n'en parle plus. Il a toujours su se servir de son charme et faire ce qu'il voulait des filles. Mais avec Cindy tout est tellement différent, il l'aime vraiment et sincèrement. Jamais il ne lui fera de mal, il ne pourrais jamais se le pardonnait. Il l'aime, c'est un fait inévitable. Il n'as jamais pu résistait à ses magnifiques yeux bleus, elle est parfaite à ces yeux. Il l'écoute parlait et détache doucement ces lèvres des siennes, il la regarde dans les yeux en souriant.

- Toi, tu me rends toujours heureux. Et à chaque fois que je te vois, ou que je pense à toi mon coeur se met à battre si vite que je ne le sent plus. Tu es la femme parfaite Cindy.

Il lui souria et l'embrassa à nouveau. Il l'aime, tout le monde peux le voir. Il a tellement changé depuis qu'il est avec elle, il n'est plus le Marlow que les autres ont connus. Là, il est totalement amoureux et sur de ces sentiments, chose qui ne lui était jamais arrivé avant elle. Il lui caresse doucement le dos, sous son débardeur. Il frisonne lorsque Cindy pose sa main sur ces abdos. Il remonte l'une de ces mains sur la nuque de Cindy, prolongeant d'avantage le baiser, la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeMar 3 Mar - 23:20

    La jeune Cindy l'écoutait attentivement avec un énorme plaisir. Tout ce qu'il lui disait était si gentil et si beau que parfois cela tapissait les joue de la jolie blonde. Elle qui additionnait les relations d'un soir sentait que cette fois ci tout était différent. Sachant quand même que c'était la meme chose pour Marlow elle esperait vraiment qu'elle ne se fasse pas jouer dans le dos mais elle lui faisait confiance. Enfin le jeune Marlow continuait de lui parler et elle, elle ne faisait que l'écoutant sans s'en lasser. être tout près de lui comme cela lui apportait une certaine satisfaction et une certaine joie. Il finissa en disant qu'elle était la femme parfaite se qui la fit sourire pleinement. Toujours face à lui elle le regarda dans les yeux.

    - Je suis loin d'être parfaite tu va bien vite t'en rendre compte.. mais sache que je t'aime vraiment plus que tu ne le pense. Chaque jours je ne fait que penser à toi sans arret.

    Santant ses main sous son débardeur, la jeune Cindy frissona un peu. Elle prolongeait toujours le baisée ne voulant quitée les lèvres du jeune homme à nouveau. Tout les deux avait dit d'attendre d'etre assez sur de leurs sentiments se qu'ils firent assez longtemps, elle était désormais sur. Cin' lui caressait toujours le ventre du bout des doigts avec délicatesse. Elle voulait rester le plus près de lui possible pour sentir la chaleur de son corp sur le cien et pour sentir son odeur qui était légèrement parfumé.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Marlow Anderson

Marlow Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 33
Amour : Cindy
Photo de vautre perso : Une petite visite ... [ PV CINDY ] Jensenbd3
Date d'inscription : 10/01/2009

Your identity
Groupe: Matchos
Relations:
Ce que tu veux:

Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:25

Marlow souria quant à ce que Cindy venait de lui dire. Pour lui, elle est la femme parfaite, il l'aime et rien ne pourras changer cela. Dès la première qu'il la vue son regard à de suite était attiré vers ses magnifiques yeux bleus, ses cheveux d'une parfaite blondeur. Il avait tout simplement craqué mais il n'osé pas se l'avouer. Et pourtant plus les jours passaient plus il ressentaient de l'amour pour sa jolie blonde, et il avait eu le courage de lui et maintenant les voilà réunis. Marlow est heureux, tout simplement, cela ne pourras pas en être autrement alors qu'il est avec la femme qu'il aime par dessus tout.

- Peu importe, pour moi tu es parfaite. Je t'aime Cindy .. Totalement.

Il lui sourit et l'embrasse plus passionnément. Il frissonne sous le contact des doigts de Cindy sur son ventre. Il lui caressait le dos sous son débardeur il remonta l'une de ses mains vers la poitrine de la jeune femme. Son autre main descendait dans le bas de son dos, se posant sur les fesses de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-princeton.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une petite visite ... [ PV CINDY ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ... [ PV CINDY ]   Une petite visite ... [ PV CINDY ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite ... [ PV CINDY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Cindy?
» Avec Cindy?! =)
» Ma Gallerie |{ Cindy
» Cindy Presentation (Finit)
» Le soleil, la mer et nous ! [ pv Cindy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations :: Appartements :: L'appartement de Marlow Anderson-
Sauter vers: