Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er Sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2009

1er Sujet Empty
MessageSujet: 1er Sujet   1er Sujet I_icon_minitimeMar 10 Fév - 18:57

Bienvenue a tous dans le premier article de Gossip Girl.


On a pu appercevoir les retrouvailles de Derek et Laura dans la discothèque de miami. ça crève les yeux qu'ils s'aiment mais puourquoi eux ne s'en rendent pas contes ??

Marlow a rencontré une Laura dans la fôret. Cette même Laura qui vient de retrouver son Amour d'enfance. Qui va-t-elle choisir ?? suite au prochaine épisode...

Edward a quitté le forum!! Pour qui pour quoi ? histoire de coeur ? embrouille j'espère bien tout découvrir.

Marlow Anderson est-il attaché a Cindy ?? Son activité préféré est : "Je ne fais rien non plus, je passe mon temps à roulé dans ma belle voiture et à regardé les filles ... Quelle belle vie !" Ce sont ces propres paroles alors est-il a la hauteur de Cindy ??

Après une réaction inaproprié de Tom face à Summer Il s"élogne petit à petit sont-ils fait pour êrtre ensemble ?? Sumer est-elle une Groupil qui a envie d'un nuit avec son idole ?? Tom va-t-il être dessu ? Je vous en diré plus dans un récent article.

La vie a miami est plutôt calme mais pourquoi toute les demandes de colocation ne veulent aucun colocataire ? Une envie d'être seule(e) ? Nos habitants de Miami sont-ils des solitaires ...

Maëlla et cindy ce détestent!! Illusion, Complot, ou Mauvaise affinitée ? j'y reviendré par la suite.

En ce Moment Miami dort un peu Allé Miami Bouge toi !! Il manque des fêtes, des virés, des tromperies, des coups bas, des élans d'affection...!!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Internet :: Gossip Girl-
Sauter vers: