Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit café? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

    J'était chez moi ne sachant vraiment pas quoi faire une apres midi bien calme.Je regardais la télévision assise sur une chaise peu confortable.Avez vous dejas remarquer que lorsque nous somme oubliger d'écouter la télévision a cause qu'il n'y a rien d'autre a faire il n'y a jamais rien d'interessant? M'enfin moi j'avais remarquer.Je decida de faire quelque chose de ma vie en cette journer assez ensoleiller.Je partie dans la salle de abin et pris une douche assez vite et je resta dans la salle de bain avec une serviette rouller autour de moi.Je me secha les cheveux et je me laie frisa assez vite se netais vraiment pas tres long..seulement une dizaine de minutes.Puis j'alla enfiler un jeans et un haut rouge et pris les clée de ma voiture et je conduisa jusqu'au cafée.

    J'arriva alors et je gara ma voiture tranquilement.Avant d'entrer de la café je pris grand soin de verouiller les portes.j'entra et je regarda autour pour voir si je ne connaissais pas quelqun qui etait seul et je vit personne alors je me pris une table libre avec des revue et je commenca a la lire bien confortableent assise.Un serveur assez mignon arriva et me demanda si je voulais quelque chose.Je leva les yeux en baissant ma revue pour le regarder dans les yeux et je lui afficha un beau sourire.


    -Oui je vais prendre un café

    Alors je le vit partir en me fesant un clin d'oeil alors je lui souria pleinement encore.M'est ce qu'il pouvait etre assez beau.Mais enfin bref je recommenca a lire ma revue en jetant quelque coup d'oeil par dessue celle ci pour le regarder travailler.Puis il m'apporta se que je lui avais commander alors j'hocha la tete pour le remercier et continuant de lui sourire du mieux que je pouvais.Il devais trouver que jetais vraiment solitaire meme si ses tout le contraire a me voir ici seule mais enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:37

Laura etait dans son appartement , c'était lavant midi et il faisait assez soleil , faut dire que elle etait contente parce que pour une fois que il faisait beau dehors apres toute ses semaines de pluie et de temps gris cela faisait du bien un peu de soleil , elle alla dans sa chambre et enfila une petite robe noire un peu decoleter qui sattachait dans le coup elle netait pas chic , cetait une robe pour tout les jours , elle se frisa les cheveux un peu puis se maquilla un peu , elle prit son sac a main et ses clé d'auto puis sorti de son appartement en direction du café .

Elle avait une de ses envie de café elle tourna deux coin de rue et arriva toute de suite au café elle sorti de la voiture barra les portieres et se mit a marcher en direction du café , elle entra toute les tables etait prise elle vue une jeune fille blonde assise a une table avec un café en main et un magasiner , Laura se mit a marcher vers elle , elle la regarda dans les yeux et dit un peu gener .

- desoler de te deranger ..
mais cette place est telle prise ?


dit elle tout en lui affichant un petit sourire.
la bonne odeur du café se faisais sentir dans le café cela sentait tres bons elle adorait cette odeur , elle etait toujours debout tout en attendant la reponse de la jeune fille blonde qui devait avoir dans les environ de 17 ou 18 ans pas plus . Laura netait pas nouvelle et elle navais jamais vue cette fille a Miami mais faut dire que Miami etait une tres grande ville donc cela etait normal que elle ne laile jamais vue , peut-etre que elle etait nouvelle aussi ? elle afficha toujours son sourire plein de vie a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 19:06

    Moi qui etait toujours assise a la table je lisais ma revue.*Wow Brad Pitt et Angelina jolie un bébé encore ... * Il y avais pleikn de potion assez rigolo puis je vie un test je lisa le titre et je vit qu'il voulais determiner si on etais plus du genre fidele ou coup d'un soir personnellement je savais deja la reponse mais bon peut imnporte...Je decida de ne pas le faire s'étais assez inutile.Je truna toujours les pages puis je regarda tout a coup encore le jeune homme qui semblais parler a un autre de ces pote en me regardant de temps a autre alors je lui fit encore un sourire et je replongea dans ma revue pour paraitre un peu subtile meme si se netais pas vraiment mon fort.Pourquoi me regardais t'il en faite.Mais bon peut etre que javais quelque chose de rigolo sur moi alors je sortie en arriere de ma revue un mirroir et je regarda ma figure et vue qu'il ny avais rien qu'y clochais alors je le rangea et je ferma ma revue avant de la deposer pour en prendr eune nouvelle.Mais entre deux je pris un peu de ce café qu'il m'avais apporter.

    Puis j'ouvra la revue qui se trouvais a coter et je commenca a lire les potin j'adorais ces sorte de revue.Bref j'entendit soudainement une voix féminine alors je regarda par dessue ma revue et la deposa et elle me demanda si cette place etait prise alors j'hocha la tete en signe de négation en lui souriant.
    Etrangement moi qui netais vraiment pas nouvelle a Miami je ne lavais jamais croiser et sourtout que je venais souvent dans se café mais bon sa me disais pas de me poser des question quand meme.Alors je pris mon sac a main et je deposa a mes pied.


    -Désormais elle n'est plu prise
    Tu est?...


    Bah oui fallais bien commencer par savoir son nom si on allais partager la meme table non? Je pris un peu de mon café tranquilement pour ne pas me bruler les livre.Je replaca mes revue dans un sac et je le deposa a coter encore un fois pour faire de la place sur la tale si elle voulais quelque chose.Je regarda un peu encore vers le beua serveur qui me regardais toujours alors j'afficha encor eun sourire et me retourna vers la jeune fille pour qu'elle reponde.Elle avais L,aire d'avoir practiquement la meme age que moi apres tout elole avait sympas de premiere vue
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:30

Laura etait toujours debout devant la table la jeune femme depossa sa revue et libera la table et dit que maintenant elle ne letait plus . Alors Laura afficha un petit sourire puis elle depossa sa sacoche par terre a coter de la chaise et sasoiya sur la chaise puis elle fit signe au serveur de venir .

le serveur arriva et souria au 2 jeune femme alors elle dit toujours en affichant un petit sourire.

- Je vais prendre un café , 2 lait un sucre s.v.p


dit elle tout en lui souriant puis ensuite son regard se retourna vers la jeune femme blonde elle demanda elle etait qui alors elle tandis la main pour lui serrer puis elle dit toujours en affichant son plus beau sourire.

- je mapelle Laura James et toi ?


dit elle toujours en lui souriant quelque minutes plus tard le jeune serveur arriva et lui donna son café elle afficha un sourire et donna le montant donner tout en lui disant " Merci " ensuite ellee regarda la jeune femme , elle avait vraiment des cheveux magnifique d'un magnifique blond .
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:39

    Je la regardais elle etait toujours debout alors je lui fit signe de s'assoir et ses se qu'elle fit alors un serveur le meme qu'il l'avais servie venu voir l'autre jeune femme pour lui demande se qu'elle voulais et elle disa aussi un café alors avant de partir le serveur souria au deux jeune fille alors je lui rendit un magnifique sourire Alors je continnua de regarder la jeune fille en attendant qu'elle reponde a ma question.Elle me disa qu'elle s'Appellais ''Laura James'' Alors je lui souria et remarqua qu'elle tenda la main alors je fit de meme en lui souriant.

    -Moi ces Cindy Mayers,Ravie de te rencontrer

    Je lui serra la main avant de la retirer.Je continuais de la regarder et le serveur revint avec son café alors je le regarda partir avec un sourire et je regarda Laura en rigolant un peu.Je n'avais jamais été gener avec les personnes donc je lui disa tranquilement.

    -Tu le trouve pas craquant se serveur avec ces beau yeux bleu

    Je me mit a rigoler encore un peu plus et je me retourna vers le concerner qui nous regardais avec son ami et il me fit un clin d'oeil alors je remit immediatement a rire en fesant signe a Laura de regarder discretement.Je ne savais pas si elle pouvais etre subtile je ne la connaissais pas du tout mais bon peux importe lui il ne letais pas du tout alors peut importe nah?Je continuais de lui sourire en prenant un peu de mon cafée avec attention pour ne pas me bruler les levres et je redeposa ma tasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:46

Laura prit une petite gorger de son café car il etait vraiment tres chaud donc elle le depossa rapidement car cetait tres chaud pour les main la jeune femme se présenta au nom de Cindy Mayers alors elle lui adressa un sourire et dit .

- Ravie de te connaitre aussi

dit elle puis la jeune femme demanda si elle trouvait craquant le serveux et yeux bleu alors Laura se mit a rigoler un peu avant de dire .

- Ouais il est vraiment super craquant
je sens que on va bien sentendre nous 2 .


dit elle tout en rigolant faut dire que le serveux etait vraiment sexy alors Laura se tourna sur le coter et lui fit un sourire.
Lui et son amis narretait pas de regarder
les 2 jeunes fille avec un sourire charmeur elle regarda Cindy et dit .

- On dirait que il nous font du charme
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:55

    Je la regarda et elle me disa qu'elle etais aussi ravie de me rencontrer alors je lui souria et je continua de regarder les deux jeune homme et je l'entendit me dire qu'elle le toruvais aussi craquant normale car il l'etait vraiment mais bon cin' reprend toi ya pas que sa dans la vie les mec..enfin peut ete que si? bref elle finissa en disant qu'elle sentais qu'ont allais bien s'entendre alors je rigola un peux en la regardant dans les yeux surprise en faite elle n'avais l'aire gener tout comme moi setais dejas un point fort.

    -Ouais je sens aussi apres tout..
    Et puis... Il l'est vraiment j'en revien practiquement pas



    Je me remit encore a rire et je me retourna pour regarder els deux mec qui nous fesais du charme et lorsque je vit laura se retourner je me retourna pour ne pas qu'ont soit deux a le fixer et elle me disa qu'ont dirais qu'il nous fesais du charme..elle etais en plus perspicasse bref je rigolais biensur alors je rigola encore en la regardant et prenant un peu de café en meme temps.


    -Bah oui normale avec deux beauté tel que nous.Depuis que je suis arriver je les surprend a me faire de l'oeil sourtout le serveur qui vien a notre table..Mais son amis wow tout aussi jolie je le verrais bien avec toi

    Je lui fit un clin d'oeil en regardant subtilement encore les deux serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Laura James
Admin
Laura James


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Derek ♥
Amitier : plusieurs quand meme XD
Amour : Derek ( L )
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Gifleightonmeesterrose
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:01

Laura souria toujours a Cindy il etait vraiment pareil il pensait presque toute la meme chose alors Laura regarda les deux jeune homme et elle leur fit un magnifique sourire puis ensuite elle regarda Cindy et dit tout en rigolant.

- Ouais javoue que nous somme super belle Razz
dit elle tout en rigolant ensuite elle dit a Cindy

- est-ce que on va leur parler ?

dit elle tout en leur souriant
bah quoi ? il etait sexy et Laura etait celibataire vallais mieux en profiter et en plus il narretait pas de leur faire de l'oeil donc cela voulait surment dire que il etait intéresser par les 2 filles . En plus les deux gars etait super canon donc il ny aurais pas de chucane pour les mecs xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org/
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Un petit café? (Libre) Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:07

    Je la regarda et je l'entendue dire qu'elle savais qu'on étais belle alors je me mit a rigoler et j'hocha la tete en signe d'aprouvation.Bah quoi la modestie moi je connaissais pas trop alors je lui souria.

    -Bah oui vaut mieux que tu le sache

    Puis elle demanda si on allais leur parler.En effet elle n'etais pas du tout gener et il fallais dire que moi non plu donc peut importe.Ils etaent craquant on etait belle pourquoi pas apres tout.Jetais celibataire...et puis..il nous fesais de L'oeil ses pas nous qui a commencer nah?Alors j'hocha la tete tranquilement

    -Ouais tres bonne idée

    Je lui fit signe de se lever et on commenca a marcher vers les mec en gardant un sourire accrocher uau levre pour on arriva devant ceux ci alors on leur souria et je disa un truc pour rigoler un peu.Biensur se netais vraiment pas mon genre de dire des phrase comme cela mais je voulais les faire rigoler en plus il trvaillais ici donc peut importe

    -Alors les mec vous venez souvent ici?
    Nah je rigole moi ses Cindy et ma copine ses Laura


    Les mec nous regarda et il se presenta le serveur qui etais venue s'appellais Alex et son amis s'apellais Kyle alors on leurs souriant et hocha la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit café? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café? (Libre)   Un petit café? (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le centre-ville :: Le Cafée-
Sauter vers: