Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Promenade nocturne (Edward)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Mayers
Admin
Cindy Mayers


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Derriere toi...Bouh!
Amitier : PLein de monde quand meme
Amour : Marlow ♥
Photo de vautre perso : Promenade nocturne (Edward) Haydensmack
Date d'inscription : 30/12/2008

Your identity
Groupe: Admin
Relations:
Ce que tu veux:

Promenade nocturne (Edward) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (Edward)   Promenade nocturne (Edward) I_icon_minitimeDim 11 Jan - 18:12

    En un soirer assez calme je ne trouvais pas le sommeil du tout.Je decida de me lever et d'aller prendre l'aire un peu en dehors de mon appartement.Il etais tres tard et il y avais abosolument personne qui trainais dans les chemin normale apres tout ils etait tous dans les lit en train de rêver.Etrangemet je ne savais pas pouquoi je navais pas beaucoup sommeil depuis quelque jour.Je vit une entrer pour aller dans la foret.J'aimais bien la noirceur que les arbre fesais sur le chemin en cachant la lune.Je marchais tranquilement en ayant bien soint d'Avoir emporter une veste pour pouvoir ne pas avoir froid durant ma petite promenage nocturne.Je croisais mes bras pour apuyer sur celle ci pour me tenir au chaud sans la refermer completement.Je marchais en regardant le ciel et tout les etoile qui se trouvais a dessus de moi.C'etais vraiment magnifique.Je navais jamais penser a venir en pleine nuit tout le monde restais enfermer pour dormir alors pourquoi pas ne pas faire comme les autres?

    Je decida de M'arreter devant un arbre je posa mon dos contre lui pour me reposer un peu de ma marche en regardant autour de moi.Il fesais vraiment noir meme si cela me fesais aucune peur javais quand meme une petite crainte qui sommeil en moi.Va savoir pourquoi je me remit a marche un peu plus rapidement sur le chemin du retour sachant que jetais rendue bien plus loin dans la foret et je ne voulais pas me perdre sa ne serais vraiment pas le temps il fallais dire.je marchais en regardant vers le bas pour savoir ou je marchais pour ne pas tribucher sur une racine d'un pas accelerée
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-city.forumactif.org
 
Promenade nocturne (Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (libre)
» Petite promenade ( Marlow )
» Edward Cullen
» Un petite Suggestion d'Edward
» Un lien avec Edward Cullen ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les endroits paisible :: La forêt-
Sauter vers: