Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner la vie de la population de Miami
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diego Losa [ A finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diego Losa [ A finir ] Empty
MessageSujet: Diego Losa [ A finir ]   Diego Losa [ A finir ] I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:21

PRESENTATION

Like a Star @ heaven Nom : Losa
Like a Star @ heaven Prenom : Diego
Like a Star @ heaven Âge : 20 ans
Like a Star @ heaven Origine : Italien
Like a Star @ heaven Naissance : 23 Décembre

Like a Star @ heaven Caractère :
Je suis un mec qui ne me prend pas la tête, je cherche pas les embrouilles mais pas contre je m'énerve très vite donc il ne faut pas me chercher ! Puis je suis jalou . . . Donc si quelqu'un s'approche trop de ma copine, sa va vite m'énerver =/
Mais bon au fond je suis un mec au grand cœur, toujours la pour les autres et toujours présent ! Je ne laisse pas tomber mes amis mais par contre si il me font un sale coup s'est finit car je ne pardonne pas facilement et j'ai beaucoup du mal à refaire confiance quand ont ma trahis !
Like a Star @ heaven Famille :
Je suis fils unique, se qui me plaît bien ! Même si j'ai souvent eu besoin d'un sœur ou d'un frère à peu près du même âge que moi pour me confier et déconner ensemble . . . Sinon mes parents étant plutôt riches m'ont toujours tout offert et je n'est jamais manquer de rien. Maintenant que j'ai prit mon indépendance ils continuent d'alimenter mon compte bancaire donc je ne suis pas à cours d'argent =) Sans mes parents je ne suis rien . . .
Like a Star @ heaven Histoire : (min.7 lignes)
Like a Star @ heaven Amour : (min.3 lignes)
Like a Star @ heaven Amitié :
Je suis très proches de mes ami(e)s, pour moi les prendre dans les bras pour leur faire des câlins ou leur faire des bisous sur la joues c'est important. Je suis pas non plus le gros pot de colle de service xD
Si mes ami(e)s ont des ennuis ou ont besoin de moi je suis toujours prêt pour eux et pour les aider !
Je suis capable de beaucoup pour mes ami(e)s surtout quand je tient vraiment à eux =D

Like a Star @ heaven Manie : Euh . . . Suspect
Like a Star @ heaven Passion : Le Skate Bord
Like a Star @ heaven Type de fille/mec : Mec aucun je suis hétèro lol!. Sinon pour les filles, j'aime les filles sincères . . . Qui sont direct et qui ne cache pas de trucs, mais aussi une fille attentive et qui ne prend pas notre relation à la rigolade !
Like a Star @ heaven Groupe au quelle tu aimerais apartenir : Rebels Very Happy


PLUS SUR TOI

Like a Star @ heaven Nom : Déborah
Like a Star @ heaven Age : 16ans =P
Like a Star @ heaven Pays : France </3
Like a Star @ heaven Comment trouve tu le forum : Super, mais fau des membres Wink
Like a Star @ heaven Comment l'a tu connue :Mon Zac <3
Like a Star @ heaven Quelle est ton niveau de Rp : Bien Smile
Like a Star @ heaven A tu lue les règlements : Oui
Like a Star @ heaven Qu'elle est le code :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Diego Losa [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation :: Présentation en construction-
Sauter vers: